SERENITE est un groupe engagé dans l’aide à domicile, dédié à l’accompagnement des personnes âgées et en situation de handicap. Présents en Île-de-France à travers 3 agences, nous poursuivons notre développement avec une ambition forte : apporter un service humain, fiable et sur mesure à ceux qui en ont le plus besoin.
ACTIVITES PRINCIPALES
1. Recrutement :
- Assure l’accueil physique et téléphonique
- Collecte et traite les demandes administratives (courriers, mails,
relance, archivage, réclamations…) - Réceptionne les demandes clients et élabore les plannings
d’intervention - S’assure du respect du non-dépassement des volumes horaires
contractuels des salariés dans le cycle de planification - Maitrise le cycle de planification et le suivi du compteur de modulation
- Gère la Télégestion
- Valide les prestations hebdomadairement afin d’anticiper la
facturation - Coordonne les prestations avec les différents intervenants sociaux et
médico-sociaux (médecins, infirmierslibéraux, assistantessociales…). - Assure les visites d’évaluation et de réévaluations du besoin au domicile
des clients. - Etablit un projet individualisé d’aide et d’accompagnement à partir
d’une évaluation globale et individualisée. - Accompagne les clients dans leurs demandes d’aide financière (plans
d’aide APA, PCH…). - Envoie les dossiers APA/ PCH au Département pour l’intégration sur la
plateforme de facturation ASAPRO, CHORUS, … - Assure les contrôles terrain et le suivi de la qualité des prestations.
- Participe au recrutement desintervenants.
- Contribue à la construction du plan de formation desintervenants.
- Anime et encadre les équipes de collaborateurs terrain
- Est le référent fonctionnel de l’assistant(e) coordinateur(trice)
Conditions
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à rh@serenite-esms.fr en précisant en objet « Candidature Coordinateur ».